New Forum:http://fda-gaming.servfr.net/index.php# Index du Forum
New Forum:http://fda-gaming.servfr.net/index.php#
Les FdA est une team qui joue sur Mw3 principalement en R&D avec pour but devenir les meilleurs

New Forum:http://fda-gaming.servfr.net/index.php# Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Kilomaan [ En Test ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Forum:http://fda-gaming.servfr.net/index.php# Index du Forum -> -_Team FdA_- -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilomaan

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ] Répondre en citant

Pseudo PSN : Kilomaan
Nombre de kills (approximatif): 13211
Nombre de morts ( approximatif) : 8784
Ratio K/D : 1.5
Ratio V/D : 51% de victoire (Je ne connais pas le chiffre exact, je réediterai le post quand je pourrais regarder sur la console)
Prestige : 4
Série d'élimination maximum : Dans les 20 en MME (à Réediter)

commande utilisé : Par défaut
Carte(s) favorite(s) : Hardhat, Resistance, underground, Fallen
Classe de prédilection : Mp7 silencieux + magnum
Camper, Rusher, Raider,Sniper, Objectif Player ?: Rusher
Mode de jeux : MME, R&D, Démo
Seriez vous prêt à être actif sur le forum ? Oui
Pourquoi demandez à rentrer dans cette team ? Cela fait quelque temps que je recherche une team sérieuse
Qu'en attendez vous ? Je m'attend à une bonne entente des membres et à de bonne partie en ligne ^^
Comment avez vous trouver notre team ? Grâce au forum Communaute Fr où j'ai deposer une candidature et un membre(GraF_57200) m'a demander de venir voir ce forum
Experience de matchs? Aucun match 

Anciennes Teams : Team entre pote non officielles (La WTF!)

Vous :

Prénom : Sébastien
Pays : France
Vos hobbys/passions : Natation, Jeux-vidéo, informatique
Echelle de geekage (de 1 à 10 ) : 7
Travail/ Milieu social : Lycéen

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxThomasxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 15:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ] Répondre en citant

Salut à toi, tu dis avoir connu notre team grace au forum Cfr, c'est a dire que tu postule dans toutes les teams qui te le propose et tu regardes laquelle est la mieux, ou tu t'attend vraiment a rentrer chez les frères d'armes ? Nous ne sommes pas beaucoup actifs durant les semaines de cours, hormis le mercredi ainsi que les week-end, cela te dérange ? Une petite dernière, si jamais tu réussis a passé les test et que l'on t'accepte, combien de temps comptes-tu resté avec nous ?

Je te souhaite bon recrutement, ajoute ExTerMiNaToR__60 ET FdA_Jo0 pour pouvoir passé tes test.

Cordialement PsYyKoZz

Visiter le site web du posteur
Kilomaan

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:09 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ] Répondre en citant

Pour ce qui est du forum Cfr et des autres team je n'ai reçu que deux propositions jusqu'à maintenant, comme vous avez été les premiers à répondre je m'orienterais plutôt vers les frères d'armes. Et comme actuellement je n'ai pas de team, j'aimerais rentrer dans une team et donc celle qui me parait la plus attrayante est celle-ci. Ensuite pour les disponibilité des membres je suis dans le même cas avec les cours donc ces jours me conviennent parfaitement. Et pour la question de combien de temps de resterai et bien je resterai autant qu'il le faudra ^^

Pour les tests, j'ajouterai les deux joueurs demain.

XxThomasxX
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:14 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ] Répondre en citant

Réponse positive Smile Ajoute aussi PsYyKoZz je viens de récupérer ma play, on se fera des petites parties lignes Wink

Visiter le site web du posteur
Kilomaan

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 23:18 (2012)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ] Répondre en citant

no problem  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kilomaan [ En Test ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    New Forum:http://fda-gaming.servfr.net/index.php# Index du Forum -> -_Team FdA_- -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz